L'Orée - Union
Bulletin d'information interne du Conseil Syndical
de la Résidence de l'Orée de Sénart
numéro 12 - Octobre 2003

Directeur de la publication : Alain Toffis
Secrétaire de rédaction :
Jacques Macé

 

 

Ce bulletin a pour but de vous informer des problèmes examinés lors des réunions du Conseil Syndical, des décisions prises, des réalisations et des projets en cours concernant votre Résidence.

ETAIENT PRESENTS :

Tous les membres élus sauf Messieurs DECAUX, DU BEUX, GUIRRIEC, et AUDRY.

 

Conseil syndical du 21 octobre 2003

Ce conseil de rentrée a été essentiellement consacré à l'examen des comptes définitifs de l'exercice 2002/2003 et du projet de convocation à l'assemblée générale du 11 décembre, document qui vous sera adressé dans les prochains jours.
Comme il vous a déjà été indiqué, nous avons enregistré un accroissement de consommation d'eau durant l'été, qui constitue les deux tiers du dépassement de 1,6 % du budget prévisionnel global.
L'état général des interphones de nos immeubles, le manque de pièces de rechange et la nécessité d'accroître notre sécurité justifient la proposition de rénovation/modernisation de nos fermetures de bâtiments. Au-delà du dossier technique joint à la convocation à l'assemblée générale, complété d'un Quiz (questions/réponses) établi par M. Migeon, vous pourrez obtenir toute information complémentaire lors des réunions d'information qui se tiendront les 2 et 3 décembre à 20h30, dans la salle de la résidence.

 

Informations diverses

Bien que la température n'incite guère à baguenauder, vous pouvez constater la rénovation des bancs et poubelles de la Résidence, travail réalisé par notre gardien.

La détérioration locale des chaussées par des racines de peupliers (près d'Esope notamment), malgré les coupures effectuées lors des travaux, nécessitera vraisemblablement la prise de décisions drastiques vis à vis de certains arbres.

 

RAPPEL

L'Assemblée générale des Copropriétaires de la Résidence de l'Orée de Sénart aura lieu le 11 décembre 2003.

IMPORTANT

Les porteurs de pouvoirs devront être en mesure de justifier de leur identité (pour éviter le renouvellement de quelques errements survenus dans le passé).

 

 

 

 

 

Retour à "Quoi de neuf ?"